Publicité

La Gaulette : il étrangle sa concubine et la menace avec un sabre

Par Defimedia.info
Publié le: 17 June 2026 à 16:18
Image
La gaulette poste de police

Une jeune femme de 24 ans a porté plainte pour violences conjugales contre son concubin au poste de police de La Gaulette.

Selon sa déposition, les faits se sont produits dimanche soir au domicile du couple, à Rivière-Noire. Femme de ménage, elle vit en concubinage depuis environ trois ans avec un maçon de 24 ans. Le couple a un enfant âgé de 11 mois.

La victime a expliqué qu’elle se trouvait dans le salon à la recherche de lingettes pour son bébé lorsque son concubin, qui aurait été sous l’influence de l’alcool, est arrivé et se serait emporté pour une raison inconnue. Il l’aurait alors insultée, étranglée et menacée de mort.

Toujours selon sa version des faits, l’homme lui aurait tiré les cheveux, frappé la tête contre un mur et porté plusieurs coups au visage. L’intervention de son oncle aurait mis fin à l’agression, contraignant la jeune femme à quitter les lieux.

Elle affirme être ensuite retournée au domicile afin de récupérer son bébé qui se trouvait dans une chambre. C’est alors que son concubin serait revenu muni d’un sabre de type samouraï et lui aurait placé l’arme sous la gorge tout en proférant de nouvelles menaces de mort.

La jeune femme serait parvenue à prendre la fuite avec son enfant.

Le lendemain, elle s’est rendue à l’hôpital Dr Yves Cantin pour recevoir des soins. Son concubin a été arrêté et placé en détention.

Ellvina Nallan

Quelle est votre réaction ?
0
0
Publicité
À LA UNE