Fourniture d’eau irrégulière : c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Des habitants de La Gaulette et Case-Noyale, excédés par cette situation, sont descendus dans la rue ce lundi soir pour exprimer leur ras-le-bol.
Publicité
Face au cri de colère des manifestants, des policiers, dépêchés sur les lieux, ont visiblement fort à faire pour les calmer. À 22 heures, homme, femmes et enfants se trouvaient toujours dans la rue.
La circulation routière étant perturbée, la police a dû mettre en place des déviations afin de ne pas pénaliser les automobilistes des régions avoisinantes du Sud-Ouest.
C’est un tuyau endommagé à Rivière-Noire, à la suite des intempéries, qui rend la fourniture d’eau irrégulière dans ces deux localités.
Des habitants du Morne, de Coteau Raffin et Petit- Rivière-Noire de même que les régions avoisinantes sont également concernés par ce problème.
La Central Water Authority assure que des travaux de réparation sont en cours. Elle demande aux abonnés concernés de faire preuve de patience.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !