Faits Divers

À la gare Victoria : une enseignante victime de vol avec violence

line barrack

Moment de panique pour une enseignante de 57 ans à la gare Victoria, Port-Louis. Cette villageoise de l’Est s’est rendue dans la capitale samedi en compagnie de sa fille. Lorsqu’elle était assise à la gare Victoria, elle a senti qu’une personne était en train de lui arracher sa chaîne en or de son cou. En se retournant, grande fut sa surprise de voir qu’il s’agissait d’un voleur. Le suspect portait un casque intégral et ne voulait pas céder. La victime s’est débattue et a tout fait pour empêcher le voleur d’emporter sa chaîne.

Assistant à cette violente scène, sa fille de 28 ans est intervenue. Le voleur essayait de lui arracher, à son tour, son sac à main. Mère et fille ont alors crié à l’aide, ce qui a interpellé des passants. Devant la résistance de la victime, le suspect a pris la fuite en direction du bâtiment de la Mutual Association qui se trouve en face du poste de police de Line Barracks.

La victime s’est immédiatement rendue au poste de police. Dans les minutes qui suivent, le sergent Bonomally et ses hommes ont mis la main au collet du suspect. Le suspect, un dénommé Keshav M., 22 ans, habitant Cassis, a été positivement identifié par l’enseignante. Blessée au cou, cette dernière a dû se rendre à l’hôpital pour des soins. Quant au jeune homme, il a été placé en détention policière. Il a été inculpé pour vol avec violence devant la Bail and Remand Court dimanche.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Made for more