Pomela M. a comparu au tribunal de Rose-Hill où une accusation provisoire de « solliciting another person for immoral purpose against payment » a été retenue contre elle. Cette habitante de Quatre-Bornes avait été arrêtée, le mardi 13 septembre, alors qu’elle tentait de proposer ses charmes à un élément de la Special Mobile Force.
Publicité
Ce jour-là, Pomela M. ne se doutait pas qu’elle avait affaire à un policier quand elle lui a proposé ses services sexuels. Il était 00 h 25. Une voiture s’était garée au nouveau parking du marché de Quatre-Bornes. Pomela M., qui était à la recherche d’un client, s’est approchée alors du véhicule. Elle ne s’imaginait pas qu’à bord de la voiture se trouvait un policier de 24 ans.
Au même moment, un véhicule de la police était en patrouille dans la région. Flairant une affaire louche, les constables Mootoosamy et Seechurn, qui effectuaient leur patrouille, se sont approchés du véhicule et ont décliné leur identité. Le jeune homme en a fait de même et a expliqué qu’il était un officier affecté à la Special Mobile Force (SMF). Il a relaté à ses collègues que cette femme lui monnayait ses charmes : « Sa madam la finn rant dan mo loto ek pe propoz mwa pou gagn relasion sexuel ar li. Monn dir li mo pa dakor. Li pe persiste. » Le policier et la fille de joie ont été conduits au poste de police. Le policier a expliqué aux enquêteurs que la femme lui proposait des relations sexuelles contre une somme de Rs 500. Interrogée, Pomela M. a fait valoir son droit au silence.
L’enquête est menée par la Woman Police Inspector Appadoo du poste de police de Sodnac sous la supervision du surintendant de police Gukool.
Pomela M. a comparu au tribunal de Rose-Hill où une accusation provisoire de « solliciting another person for immoral purpose against payment » a été retenue contre elle. Elle a plaidé coupable. Elle a écopé d’une amende de Rs 3 000. Pomela M. a été arrêtée plusieurs fois pour racolage.
Depuis le début de l’année, la police a lancé une vaste opération en vue de traquer les prostituées dans la ville des fleurs. Les officiers ont sévi contre plusieurs travailleuses du sexe dans la région de Sodnac et en face de la gare routière.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !