A 15 heures ce vendredi 27 janvier, un attroupement se mobilisait déjà à la Place d’Armes, Port-Louis, pour la marche de protestation contre la passation de pouvoir entre sir Anerood Jugnauth et Pravind Jugnauth.
Publicité
Des partisans du Parti travailliste (PTr) et du Parti mauricien social-démocrate (PMSD) se sont mobilisés, vêtus de noir brandissant des pancartes.
Des slogans tels que « non au deal papa piti » et « la démocratie en deuil » pouvaient se lire sur les banderoles noires portées par les protestataires alors que d'autres étaient munis de pancartes.
A 15 heures, Navin Ramgoolam et Xavier-Luc Duval, respectivement leader du PTr et du PMSD n’étaient pas encore arrivés. Cependant, les députés des deux partis de l’opposition étaient sur place ainsi que des représentants d’organisations non-gouvernementales.
Le défilé devra partir de la Place d’Armes pour se diriger vers la rue Royale, puis la rue Desforges avant de passer devant la municipalité de Port-Louis et en dernier lieu, le Bureau du Premier ministre pour retourner à leur point de départ.
Mise à jour
Navin Ramgoolam et Xavier-Luc Duval participent à la marche de protestation.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !