Live News

«La force policière conjugue ses efforts avec la société civile et les ONG qui œuvrent pour la sécurité routière», dit l’inspecteur Shiva Coothen du Police

«La force policière conjugue ses efforts avec la société civile et les ONG qui œuvrent pour la sécurité routière. Beaucoup de personnes qui souffrent des accidents de la route laissent des pleurs et des larmes, du sang ainsi que des regrets. [...] Nous espérons qu’avec l’effort conjugué de tout un chacun que nous soyons capables de réduire davantage le nombre des personnes tuées sur nos routes». C’est ce qu’a affirmé l’inspecteur Shiva Coothen du Police Press Office. C’était ce dimanche matin à l’issue de la messe célébrée à l’église Notre-Dame à Mont-Roches en hommage aux victimes de la route. 

Ce dimanche 17 novembre marque la journée mondiale en souvenir des victimes de la route. Rappelons que 126 personnes ont trouvé la mort sur les routes mauriciennes depuis le début de l’année.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !