Explik Ou Ka

La foire de Cité Martial opérationnelle du 15 au 31 décembre ? : c’est la demande des marchands auprès de la mairie

Les marchands de la foire de Cité Martial veulent opérer pendant la période de fin d’année.

Des marchands, à l’instar de Mohammad F., opérant à la foire de Cité Martial, Plaine-Verte, lancent un appel au lord-maire pour que cette foire soit opérationnelle du 15 au 31 décembre, et ce jusqu’à au moins 22 h 30. Une pétition signée en ce sens par quelque 400 marchands a été envoyée au Secrétaire de ville le lundi 25 novembre.

En l’absence du lord-maire Mahfooz Moussa Cadersaib, pris dans une réunion, la rédaction s’est entretenue avec son adjoint Daniel Augustin. Ce dernier a déclaré que cette demande des marchands est recevable tous les ans, il suffit qu’ils la fassent. « S’ils veulent travailler, pourquoi pas ? En cette période de fin d’année, nous prenons en considération la demande des marchands de travailler en dehors des jours ou heures habituels. Cela concerne non seulement les marchands de la foire de Cité Martial mais aussi ceux des autres foires, comme celle de Sainte-Croix », a-t-il conclut.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Festival International Kreole 2019