Faits Divers

À La Flora : un motocycliste grièvement blessé après une collision

Un motocycliste a été grièvement blessé après un accident survenu à La Flora, dans l’après-midi du vendredi 11 octobre. Le motocycliste aurait perdu le contrôle de son deux-roues avant d’entrer en collision avec une camionnette. L’impact a été violent et le motocycliste a subi de multiples blessures, notamment au niveau des jambes. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital, où il a subi une intervention chirurgicale. Son état de santé est en cours d’amélioration, selon les médecins traitants. 

Quant au conducteur du véhicule, il a été entendu par la police aux fins d’enquête. La motocyclette et la camionnette ont été transférées au poste de police de Grand-Bois, aux fins d’analyses par la police scientifique. C’est vers 16 h 40 que l’accident s’est produit. Selon des témoignages recueillis par la police, le motocycliste n’a pu éviter la collision avec le camion, alors que les deux véhicules se dirigeaient dans la même direction. 

Peu après l’accident, les services de secours ont été appelés en renfort. Les sapeurs-pompiers et les éléments du Samu ont été mandés sur les lieux. La police avait aussi été appelée sur les lieux pour assurer le contrôle de la circulation routière au moment des faits. Après une demi-heure, avec l’aide des sapeurs-pompiers, le motocycliste a pu être extirpé de la partie arrière du camion. Lors de l’impact,  le motocycliste s’était retrouvé coincé dans une portière du camion. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !