Pravind Jugnauth reste déterminé à combattre la mafia de la drogue. Surtout qu’il fait le constat que la mafia peut « déstabiliser un gouvernement » avec leur richesse et leurs moyens. Il assistait aux célébrations de Gudi Padwa à La Flora.
Publicité
Cependant, il ne compte pas baisser les bras, encore moins se laisser intimider. « Je n’ai pas peur de mener ce combat et je compte en finir avec elle », soutient avec force Pravind Jugnauth.
Par ailleurs, le chef du gouvernement, Pravind Jugnauth, a insisté sur le fait que ceux qui occupent les postes de responsabilité au sommet de l’État doivent servir d’exemple. Ainsi, le chef du gouvernement soutient que les dirigeants du pays doivent être cohérents : « Nous devons agir en ligne avec les discours que nous prêchons. Je vous demande de me juger comme vous jugerez ceux qui critiquent mes actions ».
De plus, Pravind Jugnauth est revenu sur les célébrations des 50 ans de l’Indépendance du pays. Il dit avoir été honoré de la présence du Président de l’Inde pour cet événement, en rappelant que l’entente entre les deux pays est spéciale. « La coopération se fait maintenant dans tous les secteurs. Ce n’était pas le cas avec nos prédécesseurs » fait-il remarquer.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !