Live News

La fille de Ravi Subrun : «Mon père a toujours été présent pour nous» 

Ravi Subrun, 54 ans, père de deux filles, , qui exerçait comme chauffeur, a perdu la vie dans un accident de la route survenu mardi après-midi à Petite-Retraite. Le quinquagénaire était en compagnie d’un couple de touristes indiens quand il a perdu le contrôle de son véhicule et a fini sa course contre un pylône. Le chauffeur et Sonwane Rushikesh Mohan, âgé de 25 ans, un des touristes, n’ont pas survécu au choc. Son épouse, blessée, a dû être hospitalisée. s. Kussoom, âgée d’une trentaine d’années, est la fille aînée de la victime. « Mon père a toujours été présent pour nous. C’était une personne accueillante et très joviale », lâche celle-ci, le cœur lourd. Le quinquagénaire était d’abord connu pour avoir exercé comme tailleur.

Publicité

Puis, il a ouvert une boutique dont il s’occupait avec son épouse Gaitree. « Mais il ne jouissait pas d’une très bonne santé. Ensuite, il y a eu la Covid-19, son métier de tailleur en a souffert. Il recevait moins de commandes », explique la jeune femme. 

C’est pourquoi il y a un mois environ, le père de famille a commencé à travailler comme chauffeur auprès de touristes. « C’est un travail qui le convenait. Mon père ne faisait que véhiculer les touristes à travers l’île. Il les déposait », poursuit-elle. Il était connu pour être une personne prudente sur la route.  Mais le mardi 7 juin, Ravi Subrun devait transporter un couple de touristes indiens, venu passer quelques jours dans l’île. « Li ti al depoz zot Caudan ek answit rekiper zot al lotel », explique le gendre de la victime. La voiture conduite par Ravi Subrun a quitté la route avant de terminer sa course contre un poteau en bois à côté d'un autre poteau en béton. La partie avant du véhicule a été complètement endommagée. Mais le choc a été terrible. Quant au touriste indien, il est décédé peu après, alors que son épouse, blessée et sous le choc, a dû être transportée à l’hôpital Dr Bruno Cheong, Flacq. Ce sont des vacances qui ont viré au drame pour la jeune touriste de 25 ans. Avec son conjoint, ils sont arrivés le 2 juin dernier. Après avoir séjourné dans un hôtel à Flic-en-Flac, ils ont changé d’établissement, le 5 juin, pour poursuivre leurs vacances dans un autre hôtel à Belle-Mare. En apprenant la mort du jeune homme, ses proches ont pris l’avion pour venir à Maurice pour son rapatriement. 

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !