Live News

La fille de Chunky Panday, Ananya dément avoir aidé Aryan Khan à se procurer du cannabis  

L’actrice AnanyaPanday, 22 ans, fille de Chunky Panday, a été interrogée par les enquêteurs du Narcotics Control Bureau ce vendredi sur ses discussions avec Aryan Khan qui semblaient indiquer qu'elle avait aidé le jeune homme à se procurer du cannabis, rapporte l'agence de presse ANI. Celle-ci, dans un article en ligne, indique que des conversations récupérées sur le téléphone portable d'Aryan Khan révèlent qu'au cours de la période2018-19, Ananya Panday a aidé Aryan à obtenir de la drogue en trois occasions. Cela en lui fournissant les coordonnées de certains trafiquants. Le nom de l’actrice apparaît dans une conversation qui révèle qu'elle a fourni du cannabis à Aryan trois fois, dont une lors d'une fête très fréquentée. 

« Ananya a nié les discussions liées à l'approvisionnement selon l’historique de sa conversation trouvée sur le téléphone d’Aryan. Elle maintient qu’elle n'a jamais consommé ni fourni les drogues », selon ANI. Par ailleurs, le domicile d'Ananya Panday à Bandra à Mumbai a été perquisitionné par l'agence anti-drogue jeudi dernier et son ordinateur portable et ses téléphones cellulaires ont été saisis. Elle a été interrogée pendant deux heures et environ quatre heures ce vendredi 22 octobre. « Nous avons saisi les deux téléphones d'Ananya Panday, un ancien combiné ainsi que l’appareil qu'elle a acheté il y a quelques mois. Les téléphones ont été saisis pour vérifier la falsification des preuves », selon ANI. Interrogée sur la ‘rave party’ à bord du paquebot Cordelia, l'actrice Ananya Panday a nié avoir consommé de la drogue ou aidé Aryan Khan.

La star de Bollywood de 22 ans a été convoquée sur la base de discussions WhatsApp trouvées sur le téléphone d'Aryan Khan, dont les détails ont été divulgués par l'agence antidrogue. Son interrogatoire se poursuivra ce lundi 25octobre. Aryan Khan, le fils de la superstar Shah Rukh Khan, a été arrêté à la suite d'une descente du Narcotics Control Bureau sur le bateau de croisière dimanche le 2 octobre 2021. Depuis, Aryan Khan est en détention. Il a été placé sous "judicial custody" à la prison Arthur Road de Mumbai depuis le 8 octobre. 

Ses avocats multiplient leurs démarches par voie de motions pour obtenir sa remise en liberté sous caution. Deux motions ont été rejetées par deux instances judiciaires. Son appel devant la Haute Cour de Bombay sera examiné mardi prochain. Le jeudi 21octobre, son père, la superstar Shah Rukh Khan, lui a rendu visite en prison pour la première fois. Le fils de la star âgé de 23 ans, son ami Arbaaz Merchant et 18 autres personnes ont été arrêtés après qu'une équipe de la NCB a effectué un raid à bord de la croisière qui se dirigeait vers Goa. Aucune drogue n'a été trouvée sur Aryan Khan. L'affaire contre lui est entièrement basée sur les informations de ses chats WhatsApp. 

Quant à Ananya Panday, elle est la meilleure amie de Suhana, la sœur d'Aryan Khan, et elles partagent toutes un cercle d'amis communs. Ananya Panday, la fille de l'acteur Chunky Panday, a fait ses débuts au cinéma en 2019 et fait partie des stars montantes de la jeune génération à Bollywood.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !