La Fête nationale des Etats-Unis à Maurice en images

Publié le: 5 July 2018 à 18:19
Image

C’est le 4 juillet que les Etats-Unis célèbrent leur fête nationale. Pour commémorer cette journée, l’ambassade américaine a organisé une réception à Vacoas, ce jeudi 5 juillet. 
Etaient présents le Premier ministre Pravind Jugnauth, le ministre mentor sir Anerood Jugnauth, le ministre des Affaires étrangères Vishnu Lutchmeenaraidoo, le président de la République par intérim Barlen Vyapoory, ainsi que le Deputy Speaker Sanjeev Teeluckdharry et son épouse Namrata. 
Cet événement a aussi été marqué par la présence de l’ancien Premier ministre et leader du Parti travailliste Navin Ramgoolam, et des députés Arvin Boolell et Aadil Ameer Meea.

Quelle est votre réaction ?
Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Défi Quotidien. Le journal est en vente à Rs 15 l'exemplaire aux endroits habituels (supermarchés, boutiques, tabagies, superettes). Bonne lecture !