Live News

La fédération de Kickboxing réagit après l'arrestation d'un membre de son staff technique

Jason Stewart Charlot (en médaillon) a été arrêté par la CID de Grand-Baie le lundi 14 août.

La fédération de Kickboxing indique qu’un comité devra bientôt se réunir pour décider de la marche à suivre, concernant le remplacement de Jason Stewart Charlot. Soulignons que ce dernier, l'entraîneur régional de Flacq retenu au sein du staff technique de Kickboxing dans le cadre des Jeux des îles de l'océan Indien, a été arrêté par la CID de Grand-Baie le lundi 14 août. Il est soupçonné d'être impliqué dans un réseau de fabrication de faux permis de conduire.

Publicité

Lundi, suite à des informations reçues, les hommes de l'inspecteur Dooshan Thakoor ont procédé à son arrestation. Après avoir été provisoirement inculpé devant le tribunal de Flacq, il est maintenu en détention pour les besoins de l'enquête.

Jason Stewart Charlot, qui devait s'envoler pour Madagascar le mercredi 23 août, ne pourra pas effectuer le déplacement dans la Grande Île. Les enquêteurs de la CID de Grand-Baie ont déjà exprimé leur opposition à son départ du pays, afin de garantir le bon déroulement de l'enquête. Jason Stewart Charlot était censé se rendre à Madagascar du 25 août au 3 septembre.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !