Explik Ou Ka

La famille Samuel remercie les auditeurs

Samuel

Jenny Samuel, mère de cinq enfants, nous faisait part de ses difficultés après avoir accouché de jumeaux pour la seconde fois. Son appel sur Radio Plus fait suite au message envoyé par son mari sur notre page Facebook. Elle explique qu’en ce temps de pluie, Adma, son mari qui est maçon, ne travaille pas tous les jours, ainsi la famille se retrouve un peu en difficulté. Ils cherchaient une poussette pour jumeaux pour faciliter leurs déplacements vers le centre de santé de la région, surtout pour les vaccins.

À savoir que les poussettes pour jumeaux sont un peu plus rares et coûtent bien plus cher. Leur appel à été étendu et le même jour un habitant de Pointe-aux-Sables a déposé une poussette à leur domicile. Le couple Samuel est très reconnaissant pour cet acte de générosité. Les deux tiennent à remercier toutes les personnes qui les ont contactés pour proposer de l’aide.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP