Magazine

La famille rotarienne se joint à la marche de la paix

La famille rotarienne se joint  à la marche de la paix

Dans le cadre de la Journée mondiale de la Paix, observée partout dans le monde le vendredi 21 septembre, les clubs Rotaract et Interact de la famille rotarienne de Maurice ont participé à la Right to Peace Walk, le samedi 22 septembre. Il s’agit d’une marche de sensibilisation qui a débuté aux alentours de 14 heures à l’auditorium Octave Wiehé, au Réduit, pour se diriger vers le centre commercial Bagatelle, où plusieurs activités, telles que des séances de méditation, des flashmob et l’interprétation de Heal the World par le musicien Dave Dario, étaient à l’agenda.

Publicité

La marche a été rythmée par l’orchestre symphonique de la prison. On comptait parmi les participants de cet événement haut en couleurs, les frères et sœurs des Brahma Kumaris et les jeunes des clubs Interact et Rotaract de Maurice. En ligne avec la mise en œuvre de ses objectifs pour l’année 2018-2019, le Rotary vise à promouvoir la paix par des actions concrètes, dont l’éradication de la pauvreté. C’est, en effet, ce qu’a précisé l’Immediate Past District Governor, Manoj Vaghjee.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !