L’année prochaine, la famille Mudhoo - de belle-mère à belle- fille - fêtera ses cinquante ans d’activités dans la vente de gâteaux piments, de badias de tous genres et de gâteaux arouilles.
En fait, qui est celui qui peut résister en passant à l’angle des rues Frère Félix de Valois, Château d’Eau et Mahatma Gandhi à l’odeur alléchée des gâteaux de cette famille, dont la belle-fille Radha a repris les rênes et qui s’est ainsi fait un nom pour les délicieux produits qu’elle offre à une nombreuse clientèle.
C’est la belle-mere Bindu Mudhoo qui s’est lancée en 1970 dans cette aventure assise sur un banc avec des attirails de préparation, dont un réchaud et qui aujourd’hui donne la possibilité d’assurer une rentrée d’argent, quoique modeste à cette famille.
Ce qui suppose bien de sacrifices, car à part les preparations qui commencent à domicile, il y a aussi les faits qu’elle travaille même les jours fériés. Ce qui démontre à quel point ses gâteaux sont vivement appréciés.
Il faut noter que dans ce secteur la concurrence est grande mais qu’il convient de souligner que seuls ceux qui offrent des produits de meilleure qualité survivent à cette compétition féroce.
Cette famille, grâce à son dévouement et à la qualité de ses gâteaux, continue à perpétuer une activité qu’elle va transmettre à ses enfants pour assurer la relève.
Les années passent, les clients aussi mais la famille Mudhoo résiste au temps pour faire le bonheur de milliers de palais qui affectionnent ces délicieux gâteaux dont ils ne peuvent s’en passer.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !