Bollywood

La famille de Hrithik Roshan embarrassée par la sœur de Kangana Ranaut

Les Roshan font face à une nouvelle crise. Rangoli Chandel, la sœur de Kangana Ranaut, est très vocale quand il s’agit de défendre sa sœur qui se bat contre presque toute l’industrie du cinéma de Bollywood. Dans son dernier tweet, elle a révélé que Sunaina, la sœur de Hrithik Roshan, faisait des appels téléphoniques à Kangana pour la soutenir secrètement et silencieusement dans la guerre ouverte entre Hrithik et Kangana.

Cette révélation n’a fait qu’embarrasser davantage la famille Roshan suite à l’attitude rebelle de Sunaina. Les Roshan ont gardé le silence empreint de dignité sur cette affaire.

« Rakeshji et Pinkyji ont fait leur mieux pour gérer leur colère suite aux frasques de Sunaina. Mais cela n’a pas marché. Elle est inarrêtable. La famille ne ferait pas de commentaires sur ces accusations. Mais, elle est profondément bouleversée par le comportement de sa fille », a déclaré un ami de la famille.

Cette même source avance que la sœur de Kangana dit probablement la vérité. « Sunaina se trouve dans un état d’esprit qui la pousse à sympathiser avec n’importe quelle personne qui a une dent contre sa famille. Elle veut que ses parents lui accordent la même attention que celle de son frère. Elle se sent négligée – d’où sa colère », a expliqué l’ami de la famille.

Malheureusement, il n’y a que très peu de dialogues entre Sunaina et ses parents. Cette révélation n’a fait qu’aggraver davantage une situation déjà difficile. Des amis de la famille tentent maintenant à atténuer les tensions.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !