Le député travailliste, Eshan Juman, a adressé une correspondance ce matin au Premier ministre, Pravind Jugnauth, dans laquelle il affirme que La Domiciliary Monitoring Unit est dysfonctionnelle ». Ce service médical ne fonctionne pas comme il le faut.
Publicité
Il fait ressortir le « manque d’équipements et le personnel qui travaille sans salaire depuis deux mois ». Selon lui, les membres de cette unité manquent de formation. Il déplore aussi le manque de formation du personnel hospitalier.
Dans cette correspondance, le député plaide aussi pour un traitement digne des humains pour les victimes décédées de la Covid-19. Il demande au chef du gouvernement d’instituer une enquête pour faire la lumière sur les circonstances ayant mené à la mort des deux personnes qui étaient en auto-isolement.
Il exprime ses inquiétudes quant à la présence du variant Delta dans la communauté et demande un retour vers l’enseignement en ligne pour diminuer les risques de contamination chez les étudiants.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !