Live News

La démission de Vishnu Lutchmeenaraidoo n’est pas une surprise pour Xavier-Luc Duval

La démission de Vishnu Lutchmeenaraidoo est une surprise pour certains. Et pour d’autres ce départ précipité de l’équipe gouvernementale et du Parlement n’est pas quelque chose d’inattendue. Une non-surprise pour le leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval, qui intervenait sur Radio Plus en ce jeudi après-midi du 21 mars 2019. 

Et Xavier-Luc Duval de souligner que Vishnu Lutchmeenaraidoo a « subi des humiliations en silence depuis les élections générales » et « qu’il n’y a personne qui peut subir autant d’humiliation ». « A sa place, je serais parti depuis longtemps », a également indiqué le leader du PMSD. 

Cette démission non-surprise de Vishnu Lutchmeenaraidoo pour Xavier-Luc Duval « a fait bouillir la marmite et fait réaliser aux gens que nous sommes dans une année électorale », a expliqué le chef de l’opposition parlementaire. 

Xavier-Luc Duval a aussi déclaré qu’il y aura des élections « assez rapidement » avant la fin de l’année 2019.

Interrogé sur une possible alliance pour les prochaines élections générales, le leader des Bleus a rappelé que le PMSD a un programme différent des autres partis politiques.

Ainsi, pour pourvoir mettre en application ce programme électoral, le PMSD doit intégrer le prochain gouvernement en alliance avec un partenaire qui a « une vision commune ».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • KFC

  • A loan with perspective