La demande de libération sous caution d'Aryan Khan rejetée

Publié le: 20 October 2021 à 15:58
Image

Du nouveau dans l’affaire de drogue dans laquelle le fils de Shah Rukh Khan est impliqué.

Aryan Khan n’a pas été remis en liberté cet après-midi car le tribunal de session de Mumbai a rejeté sa demande de libération sous caution, indique Times of India dans un article en ligne.

Après que le Bureau de contrôle des stupéfiants [NCB] se soit fortement opposé à la demande de libération sous caution d'Aryan, son avocat a fait valoir qu'aucun produit de contrebande n'avait été trouvé sur Aryan et qu'il n'allait pas falsifier les preuves.

Cependant, la NDPS court a décidé que la détention d'Aryan devait être prolongée.

Dans sa demande de libération sous caution, Aryan a déclaré qu'il était « innocent » et « faussement impliqué dans le présent crime », et a conclu en s'engageant à ne pas compromettre l'enquête et à ne pas s'enfuir.

Mais dans sa réponse à la demande de libération sous caution, le NCB a affirmé que les éléments recueillis au cours de l'enquête ont révélé qu’Aryan Khan joue un rôle dans l'approvisionnement et la distribution illicites de produits de contrebande.

Le NCB a déclaré qu'Aryan s'est procuré de la drogue auprès d’ Arbaaz Merchant. Six grammes de charas ont été saisis  sur ce dernier.

L'agence d'investigation a également déclaré qu'Aryan Khan était en contact avec des personnes qui semblent faire partie d'un réseau international de drogue. Le NCB a soumis de nouvelles révélations à la cour ce mercredi, 20 octobre.

Asian News International a cité le NCB et a tweeté : « La police a trouvé une conversation WhatsApp liée à la drogue qui serait entre Aryan Khan et une actrice débutante ».

Aryan Khan a été arrêté lors d’une soirée rave sur le bateau de croisière Cordelia naviguant de Mumbai à Goa début octobre.

Lors du raid, 13 grammes de cocaïne, 21 grammes de charas, 22 pilules de MDMA et 5 grammes de MD ont été retrouvés par le bureau antidrogue. Toutes ces drogues étaient dissimulées dans des vêtements, sous-vêtements et sacs à main, selon l'agence Press Trust of India, citant un responsable anonyme du bureau antidrogue.

Quelle est votre réaction ?
Publicité
À LA UNE
defi quotidien