Il souhaitait se rendre à une conférence qui se tiendra les 15 et 16 décembre 2025 en Inde. Le tribunal de Port-Louis a, ce jeudi 11 décembre 2025, une fois de plus rejeté la motion de l’ex-ministre des Finances Renganaden Padayachy. La Cour a estimé que les raisons avancées par ce dernier ne sont pas justifiées et ne lui portent aucun préjudice.
Pour rappel, Renganaden Padayachy (54 ans) avait été arrêté à deux reprises. Cela dans le cadre de l’enquête menée par l’Anti Money Laundering Unit de la police, concernant une présumée malversation de Rs 45 millions, au préjudice de la Mauritius Investment Corporation (MIC), au profit de Menlo Park Ltd. Délit commis, selon la FCC, en août 2024. Puis dans le sillage de l’enquête de la Financial Crimes Commission sur une malversation présumée de Rs 300 millions, au préjudice de la MIC et au bénéfice d’Apavou Hotels Ltd. Délit qui aurait été commis en mai 2024.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

