Faits Divers

La dame est en route pour la maison : un présumé pervers l’agresse et commet des attouchements

poste de police de l’Escalier

Une femme de 38 ans a porté plainte au poste de police de l’Escalier, lundi. Elle relate avoir eu affaire à un présumé pervers en début de soirée, dimanche. Des volontaires sont intervenus pour mettre en fuite l’homme qui a commis des attouchements sur elle.

Encore sous le choc, la dame est revenue en détail sur cette agression. Elle a expliqué que dimanche vers 18 h 30, elle est sortie de l’autobus à La Sourdine, L’Escalier. Elle se dirigeait vers son domicile. Après quelques pas, elle se rend compte qu’elle est suivie. Elle presse le pas, mais l’individu ne la quitte pas et se précipite devant elle.

« Il m’a dépassé, puis tout d’un coup, il m’a poussée. Je suis tombée », relate-t-elle. La dame par terre, l’individu se jette sur elle. « Il m’a immobilisée et s’est livré à des attouchements sur moi ». Face à ce pervers, la dame s’est débattue et a crié. En entendant son appel à l’aide, des volontaires accourent. Ce qui a mis un terme aux agissements du pervers qui prend la fuite en voyant un attroupement. La victime leur relate sa mésaventure. Certains individus se lancent à la recherche du suspect, mais en vain. À la police de la localité, la victime, traumatisée, indique pouvoir reconnaître son agresseur. Durant l’incident, elle a été blessée au genou et a reçu des soins. Le suspect est recherché.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !