Actualités

La CMT attend les doléances écrites des plaignants

cmt

La Compagnie Mauricienne de Textile (CMT), sise à La Tour Koenig, demande aux habitants des alentours de soumettre une correspondance à la société pour faire part de leurs griefs. Les habitants de la région maintiennent la pression après une semaine et menacent  de tenir une grève de la  faim s’ils n’obtiennent pas de compensation.

Cela à la suite d’un incendie qui avait éclaté dans un conteneur de produits chimiques mercredi dernier. Les habitants, de Résidence Coquillage ont été informés qu’ils doivent envoyer leurs doléances par écrit à la CMT. Ces habitants se sont regroupés devant l’enceinte de l’usine mercredi après-midi pour réclamer « des explications ». Ils se disent toujours incommodés par l’odeur des produits chimiques dans l’air. Jennifer Charlot, l’une des habitantes, a fait ressortir qu’ils consulteront leur homme de loi Joy Beeharry « avant de décider de la marche à suivre ».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !