Faits Divers

À la cité La Ferme, Bambous : un trentenaire agressé au pied-de-biche 

Après avoir reçu un coup de pied-de-biche en métal à la tête, la victime s’est effondrée sur le sol dans une mare de sang. Il s’agit d’un employé de KFC, 38 ans, habitant Cité La Ferme, Bambous.

En ce dimanche 7 juillet, la victime se trouvait chez lui en compagnie de son épouse lorsqu’aux alentours de 19h00, un certain Vishal, âgé d’une trentaine d’années, habitant Petite-Rivière, débarque chez lui. Selon la victime, Vishal a commencé à mal se comporter envers le couple. Il utilisait un langage abusif et lançait des insultes à leur égard. Son comportement n’a pas plu au couple, si bien qu’une vive dispute a lieu.  

Vishal aurait alors retiré un pied-de-biche en métal, qu’il cachait dans son dos, selon la victime, et aurait frappé un grand coup à la tête de l’employé de KFC. Sérieusement touché sur la partie gauche de sa tête, la victime s’est écroulée sur le sol et a commencé à saigner abondamment. Le présumé suspect a tout de suite pris la fuite en laissant le pied-de-biche sur place. 

Pour l’instant, la victime n’a pas encore donné le motif de cette visite inattendue du présumé suspect. Selon la victime, Vishal a prémédité son agression. Car en arrivant chez lui, il avait déjà un pied-de-biche dissimulé à l’intérieur de ses vêtements dans son dos.  

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !