La police a procédé, à l’arrestation d’un homme de 18 ans qui est soupçonné d'avoir abusé sexuellement de sa sœur et de l'avoir mis enceinte. L’adolescente aurait souffert en silence par peur de représailles.
Publicité
La semaine dernière, la mère a découvert le pot aux roses. Elle avait remarqué que sa fille avait pris de l’embonpoint et que le comportement de celle-ci avait changé. Elle l’a interrogée et l’adolescente lui a confié son calvaire. Son frère aurait abusé d’elle depuis l’âge de 16 ans. Cela fait quelque temps, elle n’a pas eu ses règles et elle pense être tombée enceinte.
La mère a rapporté le cas à la Child Development Unit (CDU) . Le 2 mars des responsables de la CDU se sont rendu au domicile de la plaignante et ont entendu sa version. Ils l’ont accompagnée au poste de police de la localité où elle a enregistré une plainte. Elle relate que son frère a abusé d’elle à plusieurs reprises au domicile familial. Il aurait profité de l’absence de leur mère. Mais depuis décembre 2016, elle affirme que son frère n’a plus eu de relations sexuelles avec elle.
L’adolescente a été examinée à l’hôpital et elle serait enceinte de 28 semaines. Elle est sous observation médicale. La CDU a pris en charge la plaignante et elle sera placée dans un refuge. La procédure aurait été enclenchée pour qu’elle bénéficie d’un Emergency Protection Order.
La police a procédé à l’arrestation du suspect le vendredi 3 mars. Il répond d’une accusation provisoire de viol. Il nie les allégations selon lesquelles il a eu des relations sexuelles avec sa sœur.
Cette famille, qui habite dans un faubourg de la capitale, vit dans des conditions précaires. Fait troublant : la mère est très sévère et protectrice envers ses enfants. Depuis un an, elle a mis un terme à la scolarité de sa fille. Elle lui a même interdit de sortir du domicile familial pour ne pas avoir de mauvaises influences.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !