Actualités

La CEB Staff Association réclame l’intervention d’Ivan Collendavelloo 

Les relations industrielles sont toujours tendues au Central Electricity Board (CEB). Clency Bibi, vice-président de la CEB Staff Association (CEBSA), réclame l’intervention du Premier ministre adjoint Ivan Collendavelloo et celle du président du conseil d’administration du CEB Mootoosamy Naidoo, en vue de décanter la situation. 

Publicité

La réunion prévue au ministère du Travail et des Relations industrielles le mercredi 24 octobre n’a pas eu lieu. La direction de l’organisme a décidé de rencontrer les dirigeants syndicaux le même jour pour faire connaître ses contre-propositions sur le nouvel accord salarial et les conditions de service des employés. 

Selon le vice-président de la CEBSA, les dirigeants syndicaux ont attendu en vain une convocation mercredi. Il se dit « outré » du retard de la direction du CEB à soumettre ses contre-propositions afin que puissent démarrer les négociations en vue d’un nouvel accord collectif. Clency Bibi réclame donc l’intervention d’Ivan Collendavelloo et de Mootoosamy Naidoo. Il avance que l’exécutif de son syndicat se réunit ce vendredi 26 octobre pour décider de la marche à suivre.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !