Amédé habite Résidence La Caverne, Vacoas, depuis 37 ans. «En une seule occasion, j’ai vu la rue Paviane être asphaltée. Cela ne s’est pas reproduit depuis au moins 30 ans. Ce chemin est dans un état déplorable. Il comporte des nids de poule, des trous se remplissent d’eau lorsqu’il pleut. En somme, la rue devient impraticable lorsqu’il y a des averses», déplore-t-il.
Publicité
«Ce qui nous surprend, c’est que la municipalité fait asphalter d’autres ruelles, mais oublie celle de Paviane. Pour quel motif ? Nul ne le sait », allègue-t-il. Amédé rapporte, qu’outre la rue négligée, l’endroit est laissé à l’abandon. « Il y avait autrefois un petit espace vert bien entretenu. Aujourd’hui, de hautes herbes y ont poussé, la saleté s’y amoncelle et l’endroit attire des ivrognes», dit-il.
La rédaction d’Xplik Ou K s’est entretenue avec le maire-adjoint, Ajay Nunkoo. « Que le monsieur vienne nous voir. Nous sommes là pour l’aider à trouver une solution», a-t-il déclaré. Rendez-vous a été pris pour le mercredi 16 août, à la mairie.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !