Bollywood

La campagne promotionnelle de Housefull 4 bat son plein

Housefull 4 continue de faire parler de lui avant même sa sortie. Cette comédie des erreurs avec Akshay Kumar, Riteish Deshmukh, Bobby Deol, Kriti Sanon, Pooja Hegde et Kriti Kharbanda, chacun dans un double rôle, tourne autour d’une histoire axée sur la réincarnation. Le film a été visionné par la censure la semaine dernière et il s’est vu octroyer un visa UA par le Central Board of Film Certification. La durée du film est de 146 minutes.

La campagne promotionnelle de Housefull 4 bat son plein dans plusieurs villes indiennes. Tous les principaux artistes y participent pour donner plus de visibilité au film qualifié de comédie des erreurs avec ses contretemps, ses faux pas et ses moments comiques.

Housefull 4, produit par Nadiadwala Grandson Entertainment de Sajid Nadiadwala et Fox Star Studios, est dirigé par Farhad Samji. Le film sortira le 25 octobre 2019. Les observateurs du box-office sont confiants du succès du film et pensent qu’il pourra faire des miracles en termes de recettes.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !