100 morts sur nos routes depuis le début de l’année. La force policière, sous la direction du commissaire de police Mario Nobin, a lancé la campagne de sensibilisation routière Be Safe.
Publicité
Une initiative de la Central Division en collaboration avec Le Défi Media Group. Be Safe vise à conscientiser le public sur les dangers de la route et les bonnes habitudes à adopter. « Nous avons choisi de viser les jeunes de cinq à 25 ans, car ce sont eux les plus à risques », souligne le surintendant Gorah Dilmahamod.
La campagne a débuté le 26 septembre et comprend trois phases. La première s’est tenue dans les écoles du 26 au 29 septembre et a touché près de 8 300 élèves. La deuxième a débuté lundi et prendra fin ce mardi. La troisième est prévue ce week-end avec un Awareness Program. Du 7 au 9 octobre, des activités seront organisées au centre commercial Jumbo Phœnix. Une collecte de sang sera aussi organisée par le ministère de la Santé.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !