Faits Divers

La campagne Be Safe se poursuit sur nos routes

100 morts sur nos routes depuis le début de l’année. La force policière, sous la direction du commissaire de police Mario Nobin, a lancé la campagne de sensibilisation routière Be Safe.

Publicité

Une initiative de la Central Division en collaboration avec Le Défi Media Group. Be Safe vise à conscientiser le public sur les dangers de la route et les bonnes habitudes à adopter. « Nous avons choisi de viser les jeunes de cinq à 25 ans, car ce sont eux les plus à risques », souligne le surintendant Gorah Dilmahamod.

La campagne a débuté le 26 septembre et comprend trois phases. La première s’est tenue dans les écoles du 26 au 29 septembre et a touché près de 8 300 élèves. La deuxième a débuté lundi et prendra fin ce mardi. La troisième est prévue ce week-end avec un Awareness Program. Du 7 au 9 octobre, des activités seront organisées au centre commercial Jumbo Phœnix. Une collecte de sang sera aussi organisée par le ministère de la Santé.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !