Publicité

La caisse vide ? : « Totalman fos », affirme Pravind Jugnauth

Par Defimedia.info
Publié le: 24 June 2026 à 15:49

Dans quel état avez-vous laissé les finances publiques à votre départ du gouvernement ? La caisse est-elle vide ? C’est la question qui a été posée à Pravind Jugnauth lors de sa conférence de presse ce mercredi 24 juin.

« Totalman fos », a répondu l’ancien Premier ministre. Pravind Jugnauth est également revenu sur le rapport State of the Economy publié par le gouvernement. Selon lui, une question demeure sans réponse : qui a préparé ce document ?

Il a soutenu que personne n’oserait y apposer son nom.

« Personn pa pou met so non lor sa rapor-la. Si kikenn pou al met so non lor sa rapor-la, mo kapav garanti ou ki dan trwa an li pou bizin vinn reponn kifer inn foss bann sif », a-t-il déclaré.

Au cours de cette conférence de presse, le leader du MSM a également affirmé qu’il n’y avait eu aucun contact ni rapprochement avec des membres du Parti Travailliste.

Quelle est votre réaction ?
0
0
0
Publicité
À LA UNE