La caisse vide ? : « Totalman fos », affirme Pravind Jugnauth
Par
Defimedia.info
Par
Defimedia.info
Dans quel état avez-vous laissé les finances publiques à votre départ du gouvernement ? La caisse est-elle vide ? C’est la question qui a été posée à Pravind Jugnauth lors de sa conférence de presse ce mercredi 24 juin.
« Totalman fos », a répondu l’ancien Premier ministre. Pravind Jugnauth est également revenu sur le rapport State of the Economy publié par le gouvernement. Selon lui, une question demeure sans réponse : qui a préparé ce document ?
Il a soutenu que personne n’oserait y apposer son nom.
« Personn pa pou met so non lor sa rapor-la. Si kikenn pou al met so non lor sa rapor-la, mo kapav garanti ou ki dan trwa an li pou bizin vinn reponn kifer inn foss bann sif », a-t-il déclaré.
Au cours de cette conférence de presse, le leader du MSM a également affirmé qu’il n’y avait eu aucun contact ni rapprochement avec des membres du Parti Travailliste.