« On n’a pas le droit de publier ma vie privée et les détails de mes affaires. » Azam Rujubali était tout remonté, à son retour de la cour. Il affirme que c’est un coup bas de la part du gouvernement. Il explique qu’un document émis par le ministère du Logement et des Terres, en 2014, affirme que son bail expire en 2023. Ce document l’informe qu’un projet de métro prendra place et que son bail sera résilié à partir de la date de l’émission de la lettre. « Il n’a jamais été question de compensation. Je ne sais pas d’où Étienne Sinatambou tient cela. »
Publicité
Il avait négocié l’achat d’une maison de 3 000 pieds carrés de trois étages pour les quatre familles vivant dans sa cour. Il voulait obtenir une compensation de Rs 4,5 millions mais le gouvernement a refusé. « Je ne suis pas un squatter et je remercie les politiciens qui viennent me soutenir. Toutefois, je regrette que Paul Bérenger ne soit pas venu me voir bien que j’ai travaillé pour lui. » D’ailleurs, aujourd’hui, Azam Rujubali déposera une plainte contre la police à la suite des incidents de vendredi impliquant sa fille.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !