Economie

La boisson africaine Kabisa débarque à Maurice

Les boissons énergisantes sont de plus en plus présentes dans les rayons des supermarchés, tant à Maurice que dans d’autres pays. Les plus prisées, dont Red Bull et Monster, font principalement leur marketing en sponsorisant des sportifs et des événements qui attirent un maximum de jeunes.

Face à ces mastodontes du marché, il existe de plus petites marques. À l’instar de la boisson Kabisa, qui sera commercialisée à Maurice dès le début de ce mois. Annonce faite dans une lettre adressée au Défi Quotidien par le groupe Deramann, qui importe cette boisson énergisante africaine disponible sous la forme d’une canette de 250 millilitres. Une campagne de promotion aura lieu dans les commerces.

Kabisa a été développée le groupe polonais Mutalo pour le marché africain. « Nous sommes enthousiasmés par le produit qui apporte de l’innovation, du goût et des ingrédients de qualité sur le marché. Notre but est de prendre soin de la performance sportive de nos consommateurs. Le groupe Deramann s’efforce à offrir à ses clients des produits de qualité à des prix compétitifs. Nous espérons un partenariat durable avec le groupe Mutalo », commente Imran Pasha Mohammed, Business Development Manager de Deramann.

« Kabisa est une boisson faite pour Maurice et son peuple dynamique. La conception, le goût et la sensation de ce produit s’inspirent des couleurs luxuriantes et des délicieuses saveurs des îles », ajoute Tomasz Nowowiejski, Chief Executive Officer de Mutalo.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !