Faits Divers

Kushal meurt le jour de ses cinq ans de service dans la police

Le caporal Jayraj Boodhoo tenant un portrait de son fils qui était policier.

Raj Kamal Boodhoo, affectueusement surnommé Kushal par ses proches, était policier.

Cet habitant de Fond-du-Sac de 24 ans était affecté au poste de police de Pointe-aux-Canonniers. Il avait fait le first shift lundi. « Une fois à la maison, il s’est reposé. Quand il s’est réveillé, il m’a dit qu’il comptait sortir avec des amis. Ils sont venus le récupérer à la maison en voiture. Mardi, vers 3 heures, j’ai appris que Kushal est décédé. C’est dur de perdre mon fils unique. J’étais fier qu’il s’enrôle dans la police, tout comme moi », confie le caporal Jayraj Boodhoo, le père du jeune homme. Il se souvient que lundi, quand il est rentré à la maison après son first shift, il a discuté avec son fils.

« Je lui ai donné des conseils sur le travail. Il m’a dit qu’il allait sortir avec des amis. Et aujourd’hui (mardi) il perd la vie, qui plus est, le jour marquant ses cinq ans de service au sein de la police. La veille, je lui avais dit de commencer à réviser pour les examens menant au rang de sergent », conclut le caporal. Les funérailles du policier ont lieu ce mercredi après-midi.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor