Live News

Kunal Kutwaroo : un Mauricien pris en photo avec des stars de Bollywood

Kunal Kutwaroo est l’un des rares Mauriciens à avoir eu le privilège de s’être pris en photo avec les nombreuses stars qui visitent l’île. Cela fait 10 ans qu’il a capturé le premier cliché. Aujourd’hui, il compte plus de 70 photos avec diverses stars. Cet habitant de Floréal revient sur ses rencontres inoubliables.

C’est en 2009 que Kunal Kutwaroo a fait un selfie avec une star indienne, en l’occurrence le célèbre chanteur  Sonu Nigam. Tout comme l’interprète de Kal Ho Naa Ho, Kunal Kutwaroo profite de chaque instant à fond. « Rencontrer Sonu Nigam était un rêve devenu réalité. J’apprécie toutes ses chansons.

Depuis, je fais de mon mieux pour rencontrer les célébrités de  l’industrie cinématographique indienne qui sont de passage à Maurice. Je suis un cinéphile et un fan de Bollywood. Cet univers me fait rêver depuis que je suis petit. Bollywod a le pouvoir de nous faire ressentir plusieurs émotions à la fois et nous transporte dans diverses formes artistiques », explique Kunal Kutwaroo. Ce dernier indique qu’il a de la chance d’avoir des amis qui évoluent dans le giron. C’est ainsi qu’il arrive à se rendre sur les lieux du tournage ou à l’aéroport pour leur remettre une carte de voeux et un cadeau.

Kunal Kutwaroo ne se prend pas en photo uniquement avec ses idoles, mais également avec ceux qui font un travail remarquable à l’écran ou derrière la caméra. « Avec l’avènement des réseaux sociaux, je poste les images capturées aux côtés des acteurs, réalisateurs et chanteurs sur ma page Facebook. Certains de mes amis sont étonnés », dit-il. S’il doit se rendre à l’aéroport quand les stars quittent le pays, il organise sa journée.

Son seul regret est la photo ratée avec son acteur préféré Akshay Kumar. Kunal Kutwaroo est allé à sa rencontre au Mahebourg Waterfront en 2014, notamment sur le lieu de tournage de The Shaukeens. « J’ai demandé à une personne de nous prendre en photo. Ensuite, Akshay Kumar est retourné sur le lieu de tournage et j’ai récupéré mon téléphone. Quand j’ai regardé la photo, j’étais déçu. On ne voyait que la main et la joue de l’acteur et j’étais à ses côtés. Je n’ai pas eu le courage de refaire la photo », dit-il.

Est-ce que c’est difficile d’aborder les stars pour une photo ? Pas vraiment, explique Kunal Kutwaroo : « Celles que j’ai rencontrées n’ont pas la grosse tête. Elles sont amicales et ne refusent pas de se prendre en photo, sauf si elles arborent un look qu’elles ne peuvent pas dévoiler avant la sortie de leur film », dit-il.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective