« La présence de Navin Ramgoolam au lancement de la campagne d’Arvin Boolell et le ton de son discours démontrent qu’il a l’intention de rester leader du Parti travailliste, peu importe les résultats de la partielle à Belle-Rose/Quatre-Bornes. Ceux qui voteront pour le candidat Boolell, le 17 décembre prochain, dans l’espoir de déboulonner le MSM, sont naïfs », avance Kugan Parapen, de Rezistans ek Alternativ.
Publicité
Le candidat de gauche a aussi commenté les incidents dans la circonscription, en début de semaine et impliquant le leader du Reform Party, Roshi Bhadain. Kugan Parapen lance « un appel au calme » : « la partielle doit graviter autour de débats d’idées et non des affrontements ». Kugan Parapen annonce une seconde réunion nocturne du parti, le mardi 31 octobre, à partir de 18 h 30, à La Source.
D’autres animateurs du parti ont pris la parole. Veena Dholah a commenté la grève de la faim des femmes-cleaners et Aichah Soogree est revenue sur une fonderie opérant dans la région de Pointe-aux-Sables, qui ne respecterait pas les normes environnementales.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !