Bollywood

Kriti Sanon : abonnée aux comédies

Kriti Sanon

Pour Kriti Sanon, le jeu d’acteur est un jeu délicat qui affecte la personne physiquement et psychiquement. La difficulté est d’oublier son personnage après le fameux « Pack up ».

« Un acteur est un être humain. Il peut éprouver des difficultés dans sa vie personnelle. Or, sur le plateau, il faut effacer son ardoise et se prêter au personnage. Prenez 'Arjun Patiala'. Vous devez donner l’impression que vous vous amusez comme un dingue. Pourtant, j’avais des ennuis sentimentaux. Mais je jouais dans une comédie et je devais donner l’impression que j’étais heureuse », a déclaré Kriti.

Le genre préféré de l’acteur est la comédie. Est-ce parce que ses deux dernières sorties ont scoré au box-office ? « La comédie répond à un besoin urgent à l'heure actuelle, car il y a beaucoup de stress dans la vie des gens. Je veux divertir les gens, les faire rire. Raison pour laquelle j’ai signé 'Housefull 4'.

Akshay Kumar et Riteish Deshmukh sont des habitués de la comédie. Quand vous observez des acteurs expérimentés, vous imbibez inconsciemment leurs qualités d’acteur. Dans une comédie, vous devez réagir au bon moment. Comme vous parlez l’anglais avec un rythme, la comédie a aussi un rythme. Je note que les acteurs compétents dans la danse comprennent bien une comédie, parce qu'ils ont le sens du rythme », a-t-elle déclaré.

Arjun Patiala met en vedette Kriti aux côtés de Diljit Dosanjh, dont la dernière comédie Shadaa bat les records. Kriti joue le rôle d'une journaliste spécialisée dans le crime, tandis que Diljit, celui d'un policier gaffeur. « Ici, à Bollywood, on n’a vu que le jeu intense de Diljit. Or, les gens pourraient voir son timing comique impeccable dans 'Arjun Patiala'. Il est doué pour la comédie. C’est le genre qu’il tourne habituellement au Pendjab », confie Kriti. Le film met également en vedette Varun Sharma et sort le 26 juillet.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !