Il a quitté le Mouvement socialiste militant (MSM) pour rejoindre les rangs du Parti mauricien social-démocrate (PMSD). Koomaren Chetty a rencontré Xavier-Luc Duval à son domicile, ce mercredi 2 août.
Publicité
Koomaren Chetty, Xavier-Luc Duval et Roshi Badhain étaient les candidats de l’Alliance Lepep dans la circonscription no 18 (Belle-Rose/Quatre-Bornes) lors des dernières élections générales en 2014. Aujourd’hui, avec la démission de Koomaren Chetty, le gouvernement n’a plus de représentant au no 18.
L’homme d’affaires affirme avoir vécu une désillusion avec le MSM. Il avait démissionné du poste de Chief Executive Officer de Landscope Mauritius à la suite de différends avec le conseiller de Pravind Jugnauth, Gérard Sanspeur, président de l’organisme.
« Après ma démission de Landscope, il n’y a pas eu de communication entre le MSM et moi. Ce n’est pas cela que nous avions prôné, mais de la transparence, plus de synergie et d’interaction, de principes et de droiture. Je vais continuer mon combat politique et le PMSD représente le seul espoir pour la population et la jeunesse mauricienne », affirme Koomaren Chetty.
Le nouveau membre des bleus estime que d’autres opportunités vont se présenter. « Je n’ai sollicité aucune garantie de Xavier-Luc Duval car la politique n’en a pas besoin. Il faut avoir de l’interaction pour montrer de quoi on est capable en tant qu’homme de conviction. Je n’ai aucun reproche à faire au gouvernement pour le moment car je ne veux pas faire marche arrière. Je veux être plus explicite à ce sujet en temps et lieu. Je vais aider Dhanesh Maraye pour les prochaines élections partielles », a-t-il déclaré sur les ondes de Radio Plus.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !