Magazine

Kontan pa kontan, mo pou kontan : un film d’amour pas comme les autres

« Kontan pa kontan, mo pou kontan » est un film produit par Jonathan Becherel et Ricardo Moutou. Ce film d’action, qui vient d’être bouclé, sera projeté dans les salles de cinéma en décembre 2017. La bande-annonce du film a été présentée, samedi, lors de la Mauritius Cinema Week.

Publicité

Voici une énième histoire d’amour impossible portée à l’écran par deux réalisateurs mauriciens. Mais le film compte aussi des scènes d’action.

« Notre film raconte l’histoire d’amour entre deux personnes de confessions religieuses différentes. Bien évidemment, les parents s’opposent à cette union. Le film a aussi en toile de fond une guerre pour le

pouvoir », explique Jonathan Becherel, un des deux réalisateurs. Le film a nécessité cinq mois de tournage. « Nous avons tourné le film un peu partout. Mais le gros du tournage a été fait à Richelieu. Le film compte plus d’une centaine d’acteurs et de figurants. »

Actuellement en phase de postproduction, le film sera projeté dans les salles de cinéma à partir de décembre de cette année. « Nous n’avons pas voulu le mettre sur DVD pour éviter que le film ne soit piraté. À la place, nous avons choisi de le diffuser dans les salles obscures en décembre 2017. La programmation n’a pas encore finalisé », fait ressortir Jonathan Becherel.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !