« Konba la pa aret la ! » Ce sont les premiers mots de Nasser Beekhy à sa sortie du tribunal de Port-Louis, ce vendredi 14 novembre, après avoir obtenu la liberté conditionnelle. S’adressant à la presse, il a déclaré : « Mo refer mo la sante dabor… si ena pou rezwen nou ava rezwen ».
Publicité
Pour recouvrer sa liberté, Nasser Beekhy a dû verser une caution de 500 000 roupies et signer une reconnaissance de dette de 1 million de roupies. Il reste soumis à un couvre-feu de 22 h à 5 h et doit se présenter chaque jour au poste de police le plus proche de son domicile, entre 6 h et 18 h. Il lui est également interdit d’entrer en contact avec les témoins de l’affaire.
Arrêté en octobre par la Financial Crimes Commission (FCC), dans le cadre de l’enquête visant l’homme d’affaires Malgache, Mamy Ravatomanga, il fait l’objet d’une accusation provisoire d’entente délictueuse.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

