Pour Kobita Jugnauth, la mise sur pied de la Commission d’enquête sur la drogue est une bonne chose. Elle partage le même avis sur le fait que ce rapport ait été rendu public.
Publicité
«Je suis convaincue qu’il va apporter un changement», a déclaré l’épouse du Premier ministre, ce vendredi 3 août. Kobita Jugnauth, étant la patronne de Volunteer Mauritius Academy, intervenait sur le rapport Lam Shang Leen à l’issue de sa participation à une remise de certificats aux 100 jeunes volontaires qui sont suivi une formation en ‘Fire and Rescue Service et Police Service, entre autres. La cérémonie a eu lieu à la Belle-Rose State Secondary School.
«Les jeunes sont formidables. Ils ont donné un exemple de discipline et celui du travail», a souligné l’épouse du Premier ministre.
Pour rappel, la Volunteer Mauritius Academy est un centre de formation qui opère principalement pendant les vacances scolaires afin de donner aux jeunes volontaires les qualités nécessaires pour mieux servir la communauté et le pays et d’être plus efficaces dans leurs interventions.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !