Kobita Jugnauth est très fière de son mari Pravind. « C’est un poste qu’il mérite. Et c’est légitime. Si les membres de l’opposition pensent que Pravind est passé par l’imposte pour accéder au poste de Premier ministre, qu’ils saisissent une cour de justice pour le contester », a-t-elle déclaré.
Publicité
La nouvelle First Lady soutient que ce nouveau développement ne changera en rien son train de vie. « Il restera pareil. On a vécu simplement et on continuera de le faire. Maintenant, je pense qu’il (Pravind; NdlR) aura beaucoup plus de travail », a-t-elle souligné.
Kobita Jugnauth souhaite bon courage à son époux, en précisant que « li pa pou fasil pou pran palto so papa » qui, selon elle, est quelqu’un qui a beaucoup fait pour le pays. « Il est le plus grand Premier ministre que le pays ait connu et c’est un grand patriote », a-t-elle ajouté.
Nos filles, a-t-elle avancé, sont très contentes, mais elles sont également tristes.
« Elles ne sont pas là pour vivre ce grand moment. Les plus âgées savent à quel point leur père s’est sacrifié. Elles savent par quoi il est passé et ont vécu l’arrestation arbitraire dont il a été victime. Leur père a été ‘victimisé’ pendant des années. Même si le Directeur des poursuite publiques a fait appel, on croit en la justice. »
Sanjiv Ramdenee : « Il fera peut-être mieux que son père »
Le beau-frère du nouveau Premier ministre Sanjiv Ramdenee estime que Pravind Jugnauth fera un bon Premier ministre. « Il fera du bon boulot, peut-être mieux que son père », a-t-il dit. Sanjiv Ramdenee a aussi affirmé que le nouveau chef du gouvernement sera à l’écoute de chacun. « Il fait partie de la nouvelle génération de politiciens. C’est une autre école de pensée. Il fera du bon travail à la tête du pays », a-t-il indiqué.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !