Live News

Kistnasamy Armoogum est le nouveau patron du CCID 

Kistnasamy Armoogum est assistant commissaire de police depuis le 1er juin 2022. Et il sera à la tête du Central Criminal Investigation Department, à partir de ce jeudi 27 octobre. Il remplace le DCP Heman Jangi qui a été transféré le mercredi 26 octobre à la Police Training School. 

Kistnasamy Armoogum, qui a travaillé pendant quelques années à la Prosecution Unit, compte aussi quelques années au sein de la Western Division Police. En attendant qu’un Deputy Commissioner of Police (DCP) rejoint le CCID, c’est Kistnasamy Armoogum qui se chargera de coordonner les activités des cellules du CCID. Il était au CCID, avant d’être affecté à la police métropolitaine sud, la division de Port-Louis sud. En septembre 2021, il avait été transféré de la police de Port-Louis sud, pour diriger la brigade criminelle de cette même division. Depuis qu’il est assistant-commissaire de police, il supervise les enquêtes au sein de la Special Cell du CCID. La Special Cell est chargée d’enquêter sur des « High Profile Cases ».

Publicité
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !