Live News

Kishan Buldy souhaite que son fils soit confié à sa mère

Actuellement en détention policière pour avoir tué sa concubine, Sanjana Khoodeeram, le policier Kishan Buldy souhaite que la garde de son fils de 2 ans revienne à sa grand-mère paternelle. 

Dans une déposition consignée cette semaine, il explique que depuis neuf mois, sa concubine et lui vivaient séparément. 
 
Le 17 novembre, il a finalement pu voir son fils qui était sous la garde de son ex-compagne. Selon Kishan Buldy, l’enfant portait des blessures au corps et au visage. Le garçonnet lui aurait confié que sa grand-mère maternelle l’a poussé.

Kishan Buldy estime que son fils est maltraité et souhaite que la Child Development Unit (CDU) et la Brigade pour la protection de la famille enquêtent sur cette affaire.

Une accusation provisoire d’assassinat a été logée contre Kishan Buldy, en cour de Flacq, mardi, 22 novembre. Il est accusé d’avoir assassiné sa compagne Sanjana Khoodeeram.
 Le corps calciné Sanjana Khoodeeram a été retrouvé dans la voiture du policier à Saint-Julien Village le 19 novembre. Le même jour, après son arrestation, Kishan Buldy a avoué le crime.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !