À 17 ans seulement, la Miss Eco Teen Mauritius, Kimberley Joseph, a fait briller l'île Maurice lors de la finale de Miss Eco Teen International qui s'est tenue en Égypte le 6 décembre. Elle fait partie des rares Miss à avoir voyagé pour représenter Maurice à un concours international après le confinement.
Publicité
Kimberley Joseph a décidé de faire de l'écologie son cheval de bataille pour son année de règne. Et elle a fini dans le Top 10 de Miss Eco Teen International, elle qui a aussi figuré dans le Top 5 Ecodress et Top 10 Bikini.
La robe 'ecodress' qu'elle porte a été dessinée par Ahmad Abbas Mamode, directeur du concours, à partir de bambous, de la jute dont on se sert pour les gonis et de 'lagrin sipay'.
« Cela va faire deux ans cette année que nous organisons le concours à Maurice et nous avons décroché des titres les deux années consécutives. L'an dernier, Amanda Wong avait reçu le titre de Miss Photogenic lors de la finale du concours », souligne le directeur.
Selon lui, l'organisation agit en première ligne pour promouvoir la destination au niveau international.
Kimberley Joseph a fait briller Maurice du haut de ses 17 ans
Elle figure dans le Top 10 bikini du concours Miss Eco Teen International
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !