Home

À Kigali : Le PM évoque d’éventuelles relations économiques et commerciales

En marge du CHOGM 2022, le Premier ministre a eu une série de rencontres bilatérales. Il a rencontré les dirigeants du Kenya, de la Tanzanie, de l’Inde, du Pakistan, de l’Australie, du Sri Lanka, du Bangladesh et des Maldives. ( Photo crédit : GIS)

En mission à Kigali, le Premier ministre Pravind Jugnauth s’est entretenu avec les dirigeants du Kenya, de la Tanzanie, de l’Inde, du Pakistan, de l’Australie, du Sri Lanka, du Bangladesh et des Maldives. Il a évoqué la possibilité de développer des relations économiques et commerciales avec ses interlocuteurs. 

Le chef du gouvernement s’est également entretenu avec le Prince Charles de Galles. Ils ont parlé de la pertinence du Commonwealth dans une conjoncture mondiale marquée par la crise sanitaire de la Covid-19, les effets de la guerre en Europe et le dérèglement climatique. La question de l’état de nos lagons et la préservation des coraux a aussi été abordée. Les chefs d’État et de gouvernement du Commonwealth ont poursuivi leur séance de travail au sein des Executive Sessions le samedi 24 juin, dans le cadre du Commonwealth Heads of Government Meeting 2022.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !