Raj Doolun retrouve sa terre natale. Ce Mauricien d’une quarantaine d’années qui avait été victime d’un kidnapping le 13 août dernier à Madagascar est rentré à Maurice mardi soir avec sa compagne.
Publicité
Le quadragénaire avait été enlevé alors qu’il venait de quitter son lieu de travail à Ankorondrano. Le directeur général de la société Uditec, représentant de la marque Samsung à Madagascar, avait été pris en otage par un groupe de ravisseurs. Il a pu être libéré une semaine après. Le frère de Raj Doolun avait déclaré qu’une rançon avait été payée pour la libération du Mauricien, tout en précisant qu’il ne connaît pas le montant.
Raj Doolun fait souvent le va-et-vient dans la Grande île dans le cadre de son travail. De 2000 à 2005, le Mauricien avait travaillé pour la compagnie Courts. Il a rejoint Courts Mauritius en tant que Regional Manager en 1994. Raj Doolun a été nommé directeur de Courts Madagascar en 2001. En 2006, il a été nommé directeur des opérations de Courts Mauritius, avant de se voir confier le poste de CEO de Victoria Courts en 2012. Il occupe le poste de directeur général de la société Uditec, représentant de la marque Samsung à Madagascar depuis 2014.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !