Les images de caméras de surveillance dans la région de Camp-Levieux, Roches-Brunes et Albion seront vérifiées ce lundi matin, afin d’avoir plus d’indices sur le véhicule noir qui aurait été utilisé pour kidnapper une bonne âgée de 50 ans à Camp-Levieux, vendredi après-midi.
Publicité
La femme qui travaille dans la région se dirigeait vers un arrêt d’autobus pour rentrer chez elle, quand deux individus à moto l’auraient coincée contre un mur. Trois hommes encagoulés l’auraient ensuite forcée à prendre place dans un véhicule noir. Ils l’auraient ligotée et bâillonnée et auraient pris la direction d’Albion. Dans une maison en construction, elle aurait été agressée sexuellement par l’un des individus. Les présumés agresseurs auraient ensuite pris la fuite. La bonne a pu se libérer et a alerté son fils. Un passant l’aurait aidée à alerter la police d’Albion. Elle a été conduite à l’hôpital et elle est rentrée chez elle après avoir reçu des soins. Samedi après-midi, accompagnée des enquêteurs, elle a indiqué la maison où elle a été agressée sexuellement. Les limiers de la Scene of Crime Office et des éléments du Forensic Science Laboratory ont effectué des prélèvements sur les lieux. La plaignante avait enregistré une plainte au poste de police de Beau-Bassin en mai, après avoir reçu des menaces des proches de la petite amie de son fils. L’enquête est menée par la Woman Chief Inspector Ramdour du poste de police de Camp-Levieux et l’inspecteur Samynaden de la Central Investigation Division de Camp-Levieux, sous la supervision du surintendant Bansoodeb.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !