Bollywood

Kiara Advani encore mieux placée en 2020

Kiara Advani, l’une des révélations de 2019 « Kabir Singh », a les yeux fermement braqués sur l’avenir. Elle a été pressentie pour Guilty de Netflix.

Fini la modeste Preeti qui a subi des violences physiques et émotionnelles de la part de son amoureux dans Kabir Singh. Elle sera une fille extravertie qui n’hésitera pas à accuser son compagnon d’université de viol dans Guilty. « Mon personnage est l'antithèse de Preeti. Le film m'a fait prendre conscience des abus dont souffrent les filles », dit Kiara.

Quant à Kabir Singh, ce film lui a permis de recevoir de l’affection et de la sympathie de la part des cinéphiles. Maintenant, elle ne tient plus en place. Elle est super motivée pour incarner des personnages plus puissants et accroître ainsi sa popularité. Avant même que le film (la tête d’affiche est Shahid Kapoor) ne soit présenté aux cinéphiles, elle savait qu’il déclencherait des controverses. « Je suis un actrice et je ne suis donc pas toujours comme les personnages que je joue. Kabir Singh était une histoire d'amour entre deux personnes dysfonctionnelles, donc je ne peux porter un jugement sur le thème. Par contre, je suis heureuse que des discussions aient eu lieu », dit-elle.

Le fait que les amoureux s’unissent dans le film réalisé par Sandeep Reddy Vanga, allait soulever des remous. « Nous avons longtemps discuté pour savoir, si un personnage comme Kabir méritait d’être heureux. Finalement, nous avons opté pour le happy-end et nous avons été critiqués », ajoute-t-elle. En fait, on ne peut contenter tout le monde. 

La dernière sortie de Kiara a été le succès Good Newwz. « C’est un film qui a de l'humour tout en faisant passer un message. Le spectateur sort des salles heureux. Après avoir travaillé avec des acteurs comme Akshay, Kareena et Diljit, j'ai encore beaucoup appris sur le métier. Je tiendrai le coup maintenant », lance Kiara.

Il n’y a pas que Netflix pour la comédienne. À venir, de longs- métrages comme Laxmmi Bomb (Akshay Kumar), Shershaah (Sidharth Malhotra), Bhool Bhulaiya 2 (Kartik Aaryan) et Indoo Ki Jawaani (Aditya Seal). De bonnes perspectives pour cette actrice de 27 ans. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !