Live News

Khushal Lobine : «Je vais agir comme chien de garde pour faire appliquer le programme gouvernemental»

Le député Khushal Lobine, membre des Nouveaux démocrates (ND), a confirmé qu’il n’a pas accepté le poste de ministre junior que lui a proposé le Premier ministre.   Lors d’une déclaration publique, Khushal Lobine a expliqué qu’il a discuté la veille avec le Premier ministre. « Nous avons partagé nos points de vue. », a-t-il indiqué.

Publicité

Est-il déçu de ne pas être ministre ? Khushal Lobine a déclaré : « Je comprends la difficulté du Premier ministre, car il faut un équilibre. Chacun a son opinion. La victoire aux élections est plus grande que celle de 1982 et on aurait pu venir avec des annonces. Mais il y a des réalités encore bien présentes dans la société mauricienne » Il a aussi souligné que ce choix n’est pas une source de déception pour lui. « Je suis déjà avocat. Je serais en contact direct avec le Premier ministre au nom des Nouveaux démocrates et pour mettre le parti sur les rails. »

En tant que backbencher, Khushal Lobine s’engage à jouer un rôle actif. « Je vais être un chien de garde qui veillera à faire appliquer le programme gouvernemental. » 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !