Actualités

KFC Maurice : des “audio books” pour meubler son temps libre

KFC Maurice offre bien plus que du poulet ! Avec “KFC, raconte-nous une histoire!”, l’enseigne a lancé la première histoire en format “audio book” sur sa page Facebook mardi 7 avril. La première histoire est intitulée “Grognon, le monstre mystérieux”. Elle a récolté 1,7 K de réactions et 229 partages. 

La deuxième histoire “Pipengaille, gardienne de la forêt” est sortie dans l’après-midi de ce jeudi 9 avril. D’autres histoires sont attendues. Le concept est une initiative de KFC Maurice en collaboration avec CircusAdvertising. 

Ces “audio books” mettent en avant les atouts de Maurice. « Nous travaillons sur ce projet depuis quelque temps déjà. Nous avons trouvé que la période de confinement était le moment pour lancer la série d’histoires. Ainsi, les enfants et les parents pourront en apprécier durant leur temps libre », indique Annabelle Fanchette, Marketing Manager chez KFC Maurice.

Notons que KFC Maurice effectuera sa toute première livraison en cette période de confinement via le service OrderManzer.mu. Dans un premier temps, les régions de basses Plaines Wilhems seront concernées comme Beau-Bassin, Rose-Hill, Coromandel, Quatre-Bornes, Belle Rose et Candos. Ce sera de 10 à 17 heures. Cinq produits sont uniquement proposés.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !